forum officiel -lad- oméga Index du Forum
forum officiel -lad- oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minischumidu57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minischumidu57

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:08 (2014)    Sujet du message: Minischumidu57 Répondre en citant

Bien le bonjour à vous Lacédémoniens !

Voici ma candidature pour votre alliance via votre joli formulaire. Mais juste avant, une petite présentation succincte, je n'ai rien vu s'y référant dans les questions.

Donc IRL, je m'appelle Matthieu, je suis Mosellan d'origine mais je fais mes études dans la Nièvre, à Nevers. J'entre l'année prochaine en 3ème année de mon école d'ingénieur.
Sinon j'aime bien tout ce qui touche à l'automobile ou à l'informatique (bien que je comprenne pas forcément toujours tout ^^) et je pratique le judo depuis une dizaine d'années.

1- Votre pseudo : Minischumidu57

2- Votre nombre de points : à noter que ça évolue en permanence évidemment ^^
---- Total des points : 4.005 (1.531)
---- Points d'attaque : 1.295 (212)
---- Points de défense : 0
---- Points Généraux : 401 (831)
---- Réserve d'or : environ 100k (je trafique pas mal via le marché, du coup ce que j'ai actuellement n'est pas du tout représentatif de mes caisses ^^)

3- Vos villes (noms, coordonnées, miracle) :
- Couscous [37:65] Hermès
- Tajine [36:64] Hadès
- Paëlla [37:62] Colosse

4- Votre style de jeu doit etre impérativement offensif.
un RC vous mettant en valeur (aussi bien pour l'attaque que pour la défense) est OBLIGATOIRE :

Niveau offensif, j'ai 2-3 rapports qui ressemblent à peu près à quelque chose (et encore ^^), après, ce sont surtout des pillages !

Bataille de Carcassonne
(19.06.2014 2:19:17)
Minischumidu57 de Paëlla
vs
hugomouret de Carcassonne

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Archer.................................0(-20)
............................................. - Lancier................................0(-75)
Phalange..............................150(-0) - Phalange...............................0(-11)
Épéiste................................60(-0) - .............................................
Bélier.................................12(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux....................................0 - Généraux................................-82.4
Points d`attaque..........................206 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages.................................4850
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Vainqueur: Minischumidu57

Perdant: hugomouret

La ville de Carcassonne a été pillée par Minischumidu57. Les ressources suivantes ont été volées : 703
, 27

L'armée de hugomouret a été complètement éradiquée.

Bataille de Christospolis
(19.06.2014 13:38:58)
Minischumidu57 de Paëlla
vs
ConquerantCA5 de Christospolis

............................................. - Lance-pierre...........................0(-12)
............................................. - Lancier................................0(-40)
Phalange...............................86(-4) - Phalange...............................0(-15)
Bélier.................................12(-0) - Bélier..................................0(-1)
............................................. - Mur.....................................0(-5)
Généraux.................................-5.6 - Généraux................................-54.2
Points d`attaque........................135.5 - Points de défense..........................14
Dommages..................................280 - Dommages.................................3185
Pourcentage des dommages...................8% - Pourcentage des dommages..................92%

Vainqueur: Minischumidu57

Perdant: ConquerantCA5

La ville de Christospolis a été pillée par Minischumidu57. Les ressources suivantes ont été volées : 137
, 338

L'armée de ConquerantCA5 a été complètement éradiquée.

5- Stratégie pour une attaque éloignée : vous avez le droit a 2 missions d'espionnage, que faites vous? Détails!

Alors, tout dépend déjà du contexte, si c'est pour du pillage pur et simple, première chose : j'espionne l'entrepôt !
Parce que si ça vaut pas le coup, je me trouve une autre cible, pas que ça à faire que de crapahuter pour la gloire ^^

Si ça vaut le coup, je m'intéresse ensuite à ses troupes. Ses PGs me suffisent à savoir si c'est jouable ou pas, mais espionner ses troupes va surtout me permettre de me faire une idée de sa force navale et d'aviser. Soit j'y vais avec mes transports comme une fleur puisqu'il n'a pas de flotte, soit je prend préalablement le port, soit, dernière option, je n'ai pas suffisamment de navires et choisis donc d'occuper une ville de la même île pour me servir de base de lancement par voie terrestre.

Si ce n'est pas pour du pillage mais pour une raison quelconque (expédition punitive, envie de se battre, ennui, ...), je ne m'intéresse plus à son entrepôt. Et du coup, sans contexte particulier et donc sans volonté de se procurer des infos spécifiques, la seule mission éventuellement intéressante est le statut en/hors ligne afin de savoir si je dois m'attendre à une quelconque réaction de ma cible (genre production de navires s'il n'y en avait pas et que je suis parti la fleur au fusil ^^) et par conséquent reporter l'attaque ou adapter les moyens en conséquence.

6- Compo idéale attaque / compo idéale défense (faites les 2)

Bon, je suis pas encore trop vieux sur ce serveur, donc niveau quantité et unité, je fais surtout avec ce que je peux pour le moment ^^ Soit phalanges pour le front, épéistes pour les flancs, béliers pour l'artillerie et archers pour la 2ème ligne.

Mais sinon, pour les quantités, dans un futur plus ou moins lointain, il sera intéressant de se baser sur de quoi tenir au moins 5 tours avec tous les slots complets sur un HdV de lvl supérieur à 25. Mais pour l'instant, je me base sur le lvl 10, de quoi tenir un tour tous slots pleins, c'est amplement suffisant ^^

Et niveau unités, phalanges ou GaV en première ligne, de mémoire, sur les combats qui s'éternisent en longueur, les phalanges sont plus intéressantes à déployer que les GaV.
Juste derrière, logiquement, on place des tireurs, sur les flancs des épéistes, et tout à l'arrière, des béliers le temps de briser les murs puis des catas (ce n'est peut-être plus d'actualité, mais je n'ai jamais été fan des mortiers ^^).
Et bien évidemment, une association gyros/bb pour l'aérien (bbs à utiliser avec parcimonie sous peine de les voir se faire découper) et des unités de soutien, cuistos et médecins.

Après, attaque ou défense, instinctivement, je ne vois pas de différence particulière au niveau des compos, le champ de bataille étant le même.

7- Ancienne alliance s'il y a (et pourquoi l'avez-vous quitté) :

Aucune.

8- Pourquoi avoir choisi les -LAD- ? :

Pourquoi vous ? Parce que je recherche une alliance (je commence quelque peu à me faire chier tout seul pour faire simple ^^) et que vous êtes dans mon secteur. C'est une discussion avec Inkulcateur qui m'a décidé à aller fouiner sur votre forum.

9- Expérience sur ika :

J'ai joué à peu près 2 ans sur Iota (ça fait maintenant à peu près 2 ans aussi). J'y étais plutôt bien développé et avais, à l'époque, acquis de solides connaissances sur les combats navals, j'en avais fait ma spécialité. Seulement, énormément de choses ont changé depuis la dernière fois où j'ai joué, j'ai donc sûrement pas mal de domaines à rafraîchir, notamment les combats qui m'ont l'air d'avoir subi quelques mises à jour non négligeables.

10- Libre parole (ce que vous voulez ajouter et qui ne rentre pas dans les points ci-dessus):

Ah, enfin une question bien ouverte ^^

Alors pour commencer, vous l'aurez remarqué, c'est le formulaire de demande d'intégration à l'alliance mère. Seulement, vu mes points actuels, je puis quémander décemment que la l'alliance mère, si vous donnez suite à ma candidature, libre à vous de la faire dans la mère ou dans la wing. J'ai choisis ce formulaire simplement parce qu'il est bien plus complet que l'autre !

Sinon pour préciser mon style de jeu, j'ai pas trouvé dans vos 4 choix ce qui me correspond vraiment, je me définis comme producteur-marchand-raider. En gros, mon objectif premier est de produire toujours plus pour créer toujours plus de troupes et ainsi amasser encore plus de ressources. De plus, à peu près la moitié de mes navires marchands passent leur temps à crapahuter pour dénicher les bonnes affaires et effectuer de la vente/revente, soit pour gonfler mes stocks sans que ça ne me coûte rien, soit pour améliorer ma cagnotte ^^

Sinon, je crois avoir fait le tour, je suis à votre disposition pour toute question éventuelle,  merci de m'avoir lu !

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouyssd
Administrateur

Masculin
type de jeu: Raider exclusif

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:31 (2014)    Sujet du message: Minischumidu57 Répondre en citant

pourrais tu allez t inscrire sur le nouveau fofo j y envoie ta candidature nous sommes entrain de changer de fofo nous allons fermer celui ci
http://ladomega.forumgratuit.be/
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:41 (2014)    Sujet du message: Minischumidu57 Répondre en citant

Ahh t de nevers moi aussi !!!!
Bienvenue
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:53 (2014)    Sujet du message: Minischumidu57 Répondre en citant

FORUM NON ACTIF, VOICI LA NOUVELLE ADRESSE :
http://http://ladomega.forumgratuit.be/

Mais quand Xircon pisse face au vent, le vent préfere changer de direction
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Minischumidu57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange