forum officiel -lad- oméga Index du Forum
forum officiel -lad- oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lunnelyne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que je peux?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
lunnelyne
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Féminin
type de jeu: Farmer modéré
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avec l'accord de Xicron_96 avec qui je parle depuis un moment, et de vous tous bien entendu, je souhaiterais devenir la nouvelle chef des wLADw (LAD Fille) donc pour cela je poste ma candidature Smile

1- pseudo: Lunnelyne

2- nombre de points:
---- Total des points: 6,058
---- Points d'attaque: 0
---- Points Généraux: 237
---- Réserve d'or: 20123

3- villes (noms, coordonnées): lunnelle (Rhaudios 35:63), lunnelyne (Echoos 36:63), Lylune (Estietia 36:70)

4- style de jeu (Offensif, très offensif ^^, mineur "défensif",etc... Mettez des détails si vous le souhaitez)
je suis plutôt défensive mais je sais attaquer quand il le faut, pour l'instant jsuis un peu bloqué niveau ressource donc je rame un peu pour faire des soldats et autres mais ça va venir Wink

5- Ancienne alliance : LOR Ancien
---- poste : Ministre de L'intérieur

6- Pourquoi le poste de chef des wLADw? : car je souhaite être chef (j'ai déjà été chef sur un de mes 2 comptes gamma, et ça m'as beaucoup plu) et défendre mes membres mais je sais que ça peux fonctionner que s'il y a des raiders qui peuvent "menacer" les autres alliances de nous attaquer, et grâce à l'alliance des ancien LOR et des LAD je peux être les deux

7- Expérience sur ika : j'ai eu plusieurs compte sur gamma il y a quelques années et j'ai voulu voir les nouvelles versions, et c'est mieux sur omega ^^

8- Libre parole (ce que vous voulez ajouter et qui ne rentre pas dans les points ci-dessus):
je me connecte régulièrement sauf quand mon ordi beug mais je ferai toujours en sorte d’être connectée aussi souvent que je le peux et d'aider en cas de besoin bien entendu, genre en cas d'attaque ou de manque de ressources (enfin pour les ressources ça dépend si j'en ai et combien aussi ^^ )
je suis patiente, je sais être diplomate (je l'es aussi été, avec comme chef une amie), et je sais m'adapter aux situations

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouyssd
Administrateur

Masculin
type de jeu: Raider exclusif

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo 
si je me souvien bien tu as etait proposé par Xi pour etre meneuse de la wing
je te connais pas encore trés bien mais je suis d accord
ploubie

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

Bienvenue!
peut-on en savoir un peu plus sur toi?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

Tien vla le redouter de tous les nouveau venus et c est questions 
lunnelyne

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

Oui xicron as du en parler, et c'est bien moi oui Wink 

sinon pour ploubie, tu voudrais savoir quoi en particulier ? parce que là j'ai pas d'idée (surtout quand ça parle de moi) lol

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

lunnelyne a écrit:
Oui xicron as du en parler, et c'est bien moi oui Wink 

sinon pour ploubie, tu voudrais savoir quoi en particulier ? parce que là j'ai pas d'idée (surtout quand ça parle de moi) lol

surprends moi, nous!

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

eh bien ... ?

^^ je suis une fille de 19 ans, j'écoute de la musique, je lis, je regarde des films, j'aime plutôt bien ikariam vu que j'avais supprimé mon compte faute de pouvoir aller sur internet facilement à un moment donné et que maintenant j'y revient 6 ans après ^^ 
j'aime faire la fete, surtout avec mon copain, même si avec mes ami(e)s c'est super aussi Wink
je suis souvent joyeuse, d'ailleur mon vrai prénom veut dire joyeuse en latin, je suis quelqu'un d'assez dynamique surtout quand je suis motivé,

Tu (vous) veux en savoir plus? ^^
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

A savoir avant de voter, 2 choses :
1 : Il y a un autre candidat a ce poste, lui est proposé par dark, ancien chef LOR. Je ne sais pas quand il fera sa candidature, je lui ai donné le formulaire en temps que lunnelyne.. Il ne devrait pas trop tarder!
2eme point : les votes se font dans l'assemblee (je suis content c'est mon nouveau joujou 

EDIT :il faut aussi preciser qu'elle est TRES gentille. donc diplomatie avant l'attaque, contrairement a nous ^^

Mais quand Xircon pisse face au vent, le vent préfere changer de direction

Dernière édition par Xicron_96 le Dim 15 Juin - 22:55 (2014); édité 1 fois
Calabria2007
membre [-LAD-] / [wLADw]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

Coul tout ça !
Content de te connaître, 'futur chef potentiel' ! xD

Vous pouvez arrêter un homme.
~
Mais vous n'arrêterez jamais une idée.
ploubie

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

lunnelyne a écrit:
eh bien ... ?

^^ je suis une fille de 19 ans, j'écoute de la musique, je lis, je regarde des films, j'aime plutôt bien ikariam vu que j'avais supprimé mon compte faute de pouvoir aller sur internet facilement à un moment donné et que maintenant j'y revient 6 ans après ^^ 
j'aime faire la fete, surtout avec mon copain, même si avec mes ami(e)s c'est super aussi Wink
je suis souvent joyeuse, d'ailleur mon vrai prénom veut dire joyeuse en latin, je suis quelqu'un d'assez dynamique surtout quand je suis motivé,

Tu (vous) veux en savoir plus? ^^

merci à toi pour ces quelques mots, c'est important pour ta candidature, au vu du poste que tu brigue!

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

ah oki ^^ pas de soucie xicron, jme suis juste dit que s'était bien de faire le sondage, mais si t'as tout prévu (comme d'hab) c'est encore mieux Wink et oui très diplomate, ça peut servir ^^ (bon je ne dis pas que parfois les muscles c'est bien aussi :p )

enchanté calabria Smile
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

lunnelyne a écrit:
ah oki ^^ pas de soucie xicron, jme suis juste dit que s'était bien de faire le sondage, mais si t'as tout prévu (comme d'hab) c'est encore mieux Wink et oui très diplomate, ça peut servir ^^ (bon je ne dis pas que parfois les muscles c'est bien aussi :p )

enchanté calabria Smile

pas besoin de me cirer les pompes, tu as deja mon vote pour toi mdrrr 
(je rigolleeeeeeeeeee :p)

lunnelyne

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

lol parce que tu crois que je te cire les pompes ? espèces de terroriste à l'arme blanche qui je l’espère pour toi va réussir son épreuve de demain Wink
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

Mais raconte paaaaaaas mes secreeeets Shocked

lunnelyne

Féminin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne Répondre en citant

^^ mdr c'est une des première choses que tu m'ai dit lol j'ai cru que s'était pas secret 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Lunnelyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange