forum officiel -lad- oméga Index du Forum
forum officiel -lad- oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xicron_96
Administrateur

Masculin
type de jeu: Raider exclusif
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:17 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

Il y a quelques jours j'ai attaqué des LOR (pour les PA je l'avoue) et j'y suis allé en mode bourrin juste avec la ligne de front et les cata. Je vous le dis direct c'était une mauvaise idée. Autant les 2/3 premiers ca allait, autant le dernier.. Bon, je me dis 600PG ca passe.. FAUX ! Je suis tombé sur le général et le chef d'alliance c'est ramené en cours de bataille.. Donc du 1000 PG environ contre mes 300PH et 18 cata.. Je crois qu'on peut appeler ca une boucherie...:/
1200 PA en poche j'étais content, j'ai reformé les troupes en 9h puis je repars mais je continue de discuter avec les 2 joueurs qui m'ont mis mon 1er RC rouge depuis mon inscription sur oméga !
En fait ils sont super sympas, 2 raiders aussi, un chef d'ally et un général qui décident de nous rejoindre ! Et comme j'ai des affinités avec 2 autres membres des LOR j'ai une idée !

ET SI ON UNISSAIT LES ALLIANCES ?!

Je m'explique, ce que je projette est de recréer les LAD ! Nous restons LAD et les LOR deviennent les wLADw soit LA wing des LAD ! Une alliance fille !
Comme je suis flemmard je vous donne les explications données au gégé (qui parlait à son nom et au nom de dark, chef des LOR qui vient de s'inscrire
2 possibilités : 
1) Toi et darkOrsimer décidez d'intégrer l'alliance -LAD- Vous faites votre candidature normalement dans l'ambassade + on crée un nouveau topic dans le forum pour le vote d'une alliance fille. [-LAD-] garde le meme tag mais devient une alliance Raider ONLY tous niveaux acceptés mais une sélection sur l'aspect militaire
[LOR] devient [wLADw] Le nouveau Chef (ou la nouvelle, je vois bien lunelyne prendre la tete, elle est posée, dispose de plusieurs ambassades, et a bcp de qualités nécéssaires pour gérer une alliance) décide du recrutement avec l'avis de son ministre inté et des membres. Des échanges peuvent etre faits entre les 2 ex alliances les farmer LAD vont chez les wLADw (notre 2eme meilleur joueur est farmer avec bcp d'armée, il ne s'agit pas du tout de se débarasser de 'noobs' je ne ferais jamais ca!)

Tous les joueurs (anciens LAD et anciens LOR) rejoignent le forum externe existants et nous restons liés. L'ally mère doit une protection à l'ally fille en cas de souci majeur ( bashing, guerres, provocations de joueurs / alliances) et l'ally fille doit un soutien économique à l 'ally mere (traités culturels prioritaires, ressources UNIQUEMENT en cas d'urgences / guerres et remboursements facilités (1contre1)...) Un traité de paix et traité de garnison d'alliance devront etre signés.

2) Vous décidez d'allier les alliances UNIQUEMENT. Un traité de Paix et de garnison devont etre signés. Des aides militaires et économiques devront s'effectuer dans les 2 sens dans les memes conditions que celles au dessus (ally mere/fille) 

Pour les 2 options, il faut faire voter les alliances. Quand vous vous inscrirez on choisira une des 2 options et on informera les membres puis on procedera au vote. Tu en pense quoi ? 

Ils ont préféré la 1ere option. Mais vous, vous en pensez quoi mes petits spartiates ??

Mais quand Xircon pisse face au vent, le vent préfere changer de direction

Dernière édition par Xicron_96 le Jeu 12 Juin - 14:27 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

La 1 aussi je resterai lad en bon raideur
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

Et le premier qui touche a un farmer je le transforme en paté pour chats et je le file a bouffer a on chat
Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:30 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

Yeaaaaah 

monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:36 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

je suis ok pour la 1er solution mais par contre il y a t-il 2,3 joueurs qui sont regulierment co , comme cher nous pour etre la au cas ou ?

je vois mal 1 ou 2 membres partir dans une futur wing sachant con et bien tout ensemble !!!

ci pas de membre cher eux de co regulierment je suis pas pour faire une wing, mais faire venir que les 2 qui veule venir et ces tout dsl pour les autres
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:50 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

Ils sont 10 dans leur ally, si on récupere Dark et kimybri il en reste 8 (sans la calculette  Mr. Green ) et parmi les 8 j'en connait 3 qui ont une bonne fréquence de connexion, dont celle que j'ai proposée au rang de chef d'alliance) Maintenant si on transfere nos joueurs non attaquants (par exemple Neodyme meme s'il a une bonne force de frappe, il reste farmer) ca en fait une bonne partie avec une bonne fréquence de connexion! Et puis on ramene tous les joueurs sur le forum! Okay

DarkOrsimer
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:52 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis DarkOrsimer, actuel chef de l'alliance LOR, pour répondre à la question de monkey, nous avons aussi des joueurs réguliers (la plupart des membres d'ailleurs) il y a juste l'une des notre qui s'est mise en mode vacance pour ne pas subir d'attaque mais elle compte revenir. Six des huits joueurs restants chez les LOR sont des joueurs actif régulièrement.
Sur ceux, je suis désolé si je ne puis vous répondre dans les quelques heures qui viennent, les études obligent, je dois aller à mon examen.
Bonne journée à tous. 
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:55 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais preferais tu plutot un raider comme ploub bouyssd ou moi plutot que neodyme en car de comflit on serai plu apte 
plu reactif et pour toi ca serai pas plu rassuant 
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:57 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

Bonne chance! Déchire tout pour ton exam!  Wink
et... 

Dernière édition par Xicron_96 le Jeu 12 Juin - 12:59 (2014); édité 1 fois
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

DarkOrsimer
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

monkey a écrit:
je suis d'accord avec toi mais preferais tu plutot un raider comme ploub bouyssd ou moi plutot que neodyme en car de comflit on serai plu apte 
plu reactif et pour toi ca serai pas plu rassuant 

Et j'avoue que la j'ai rien capté a ce que tu dis  Mort de Rire

Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:00 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

Ba enfait on parle casi que par fofo donc etre dans une alli ou dans l autre pas grande difference on restera tous ensemble sur le fofo

ps: xi'je te rassure j ai rien compris nn plus
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:00 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

pas grave Laughing  
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:01 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:02 (2014)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI! Répondre en citant

attend vais mettre sa sur google trad pour voir :p

nn serieux tu peux traduire en français stpl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Alliance fille, double candidature spéciale, DES TRUCS DE FOU QUOI!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange