forum officiel -lad- oméga Index du Forum
forum officiel -lad- oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

evolution ville
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkey
Administrateur

Masculin
type de jeu: Raider exclusif
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

bon un petit topic pour une bonne croissance , une protection optimal et visibilité quasi nul des espions ennemie 

suite a la demande de  

HDV doit toujours être 1 lvl au-dessous de la taverne du mur et de la cachette 

une foie le musée obtenu hésite pas a les monter un maximum pour éviter de trop monter la taverne = économie de vin
le musée et la taverne ensemble aide beaucoup a la croissance de population
surtout participer au développement de la scierie et la carrière pour un meilleur développement de la ville 

le mur nous serre a nous protéger un minimum ci nous avons pas de troupe plu il est élever plu ca sera difficile de nous piller = plus de temps pour intervenir 

la cachette très utile plu votre niveau augmente moins vous avez de chance con puisse espionner votre entrepôt ou voire votre amee sur place ,
plu vous la monter plu vous avez de chance de réussir votre espionnage ci la cachette et plus petite que la votre

(je me pose la question : le mur ne joue pas un peut pour réduire les chance de réussite de l'espionnage? )

moi perso je conseille de pas trop monter les port commerciaux

ex: un port au lvl 20 vas mettre xx temps pour charger
      un port au lvl 10 vas mettre 2* plus temps que le port lvl 20 ca donne un chance d'intervenir 

j'espere que j'ai raison et bien expliquer Laughing  
faite part de votre expérience ci vous etes d'accord ou pas et ci d'autre chose a rajouter 

Dernière édition par monkey le Mer 28 Mai - 20:14 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ploubie
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

je suis d'accord avec ce que viens de nous expliquer notre Monk,

Pour ma part je monte pas le level du mur trop tot, je privilégie le développement du hdv, sauf pour la ville de défense, en effet un différentiel trop important de level entre le mur et l'hdv donne un bonus offensif pour l'attaquant. Ca c'est dans un premier temps, après il est évident qu'il faut up ses murs quand vous serez passé en mode full guerrier  Mr. Green
Mais le marbre est à utiliser en prio, comme l'a dit monk, pour l'hdv, la taverne, les rdg, ect.

Quand vous formez une nouvelle ville, moment décisif de votre développement,

choisissez en prio une ile ou il y a des membres de l'alli, et dont la scierie et la carrière ou autre est déjà bien développé, même si vous devrez par la suite contribuer au developpement de ceux-ci, cela vous évitera de perdre du temps à donner au debut.
Ensuite, la prio c'est de up votre population, malgré la corruption, c'est votre seul credo, donc up les tavernes et musées, moi je suis en général à 6-8 par heure d'immigration
pour ça il faut du vin, et du marbre...
Il faut toujours bien protéger ses ressources, faites deux entrepots (niv 5 au début est suffisant)
au début j'en fait 3 et j'en détruit un par la suite que je n'ai pas up, peu de perte de bois.
pensez à bien équilibrer vos ressources sur les viles, par ex, pas la peine de garder tout votre crystal sur votre ile de crystal, puisqu'il doit être utiliser sur toutes les villes...
troisième prio faire travailler les people, sur la ressource dont vous avez besoin, bois ou crystal, etc. et pour les recherches faites up vos académies, même si il y a encore de la corruption
perso je up toujours menuiserie level 10 ou 15 et le bureau de l'archi niv 7 ou 10
ça coute cher mais vous vous rattraperz sur les construction de RDG hdv murs etc.

pas d'armée demeusurée au début, il faut pouvoir l'entretenir, de toute façon au début une petite armée peu vous permettre de vous faire plaiz et de claquer le bec suffisamment de monde, et puis vous pouvez vous appuyer sur l'alliance en cas de problème

L'or, au début ça sert à acheter des bateaux,
pas de bateaux implique pas de pillage, pas de transfert de matières premières de villes en villes,
donc il faut acheter des bateaux et pas jouer le picsou, tant que votre développement n'est pas arrivé à maturité

ensuite il faut de l'or, beaucoup, quand vous partirez en guerre, même si à ce moment souvent on doit arrêter la prod pour financer les mouvements de troupes.

un bateau qui ne fait rien ne sert à rien, alors servez vous en, pillages, transport de ressources, etc.

L'atelier se construit sur l'ile de crystal, comme l'opticien
la zone de test des artificiers sur l'ile de soufre qui prod vos soldats,
perso j'ai un back up, car la vile de souffre est celle qui est toujours occupée en premier en cas de guerre, donc je me permets d'avoir sur une autre ville une caserne et zone de test pour mes soldats, je construit un chantier naval sur cette ville et un sur la ville de souffre et plus tard sur la ville de crystal (pour les sub)
pas besoin de plus de caserne ou de chantier selon moi
avoir des menuiseries bien up dans ces villes est primordial, comme d'avoir débloqué les recherches permettant de réduire les coûts d'unités et de batiments
perso, quand je peux, je constitue une réserve de souffre ne dépassant la limite protégée sur chaque ville, en cas de coup dur, ça permet d'avoir les ressources pour reconstruire une armée rapidement ou de dépanner les membres de l'alli

Voilà si vous avez des choses à corriger ou à ajouter Okay
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:44 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

super bien compléter  Okay
 j'ai voulu faire simple et court 

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:36 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

oui, en effet, moi j'ai un peu de mal à faire simple et court 
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:00 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

ex: un port au lvl 20 vas mettre xx temps pour charger
un port au lvl 10 vas mettre 2* moins temps que le port lvl 20 ca donne un chance d'intervenir

depuis quand plus tu develloppe plus c'est lent
ploubie

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

Bien vu bou!
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:28 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

Okay
Lord-Steve
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:09 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

Je cherche à optimiser les emplacements dans ma ville, actuellement dans ma capitale j'ai:

mur, taverne, caserne, chantier naval, port, palais, HDV, ambassade, académie, maison forestière, menuisier et 1 entrepot

Me reste 3 emplacement, je voulais refaire un 2e entrepot au cas ou (juste pour pouvoir sécuriser encore plus de ressources) avec ce 2e entrepot ça me laisserais 2 emplacements.

Dois je supprimer des batiments? Lesquels mettre en plus?

Lord-Steve
ploubie

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:20 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

cachette obligatoire dans chaque ville ! et musee aussi... donc laisser une place
2ème entrepot oui bonne idée
la maison forestière, souvent on détruit ce batiment quand on a bien avancé dans le jeu, alors le up pas trop
ta capitales, c'est une ville de quoi?
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:22 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

garde un emplacement pour ton musée tu peux faire un 2eme entrepôt en attendant ta rechercher pour faire construire un dépôt 
et pour ta 3eme place qui reste attend d'avoir le pressoir a vin ca te diminuera ta consommation de vin dans ta ville 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:35 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

J'hesite a detruire mes chantier naval et en mettre qu un sur mon ile de souffre
ploubie

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:51 (2014)    Sujet du message: evolution ville Répondre en citant

gardes en au moins un 2ème de chantier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: evolution ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange