forum officiel -lad- oméga Index du Forum
forum officiel -lad- oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rc parménion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAKEYRAS
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Farmer modéré

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 06:35 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

Vous lui avez fait quoi pour qu il soit faché comme ça ?

Bataille de Polis
(16.05.2014 23:06:03)
fabi de goupix
vs
dakeyras de Polis

---------------------------------------------------------------------------------------------
Archer................................150(-0) - .............................................
Épéiste................................90(-0) - .............................................
Phalange..............................180(-0) - .............................................
Bélier.................................12(-0) - .............................................
Catapulte...............................6(-0) - .............................................
Cuisinier...............................5(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux....................................0 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages....................................0
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: fabi

Bataille navale de Polis
(16.05.2014 23:50:15)
fabi de goupix
vs
dakeyras de Polis

Lance-flammes..........................7(-13) - Lance-flammes..........................0(-25)
Bateau bélier..........................72(-5) - .............................................
Bateau Baliste.........................28(-0) - .............................................
Bateau à catapulte.....................10(-0) - .............................................
Généraux...............................-105.6 - Généraux.................................-155
Points d`attaque........................387.5 - Points de défense.........................264
Dommages.................................5280 - Dommages.................................7750
Pourcentage des dommages..................40% - Pourcentage des dommages..................60%

Perdant: dakeyras, fabi

Comme l'armée de fabi n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de fabi a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de dakeyras a été complètement éradiquée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 06:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAKEYRAS

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 06:36 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

Et juste avant mes vacances (jpars ce week end) donc même pas le temps de refaire une armée et me venger

On verra à mon retour
Xicron_96
Administrateur

Masculin
type de jeu: Raider exclusif
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:53 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

On va te venger tqt! Aux armes Lacédémonieeeeeeeeennnnnnns! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais quand Xircon pisse face au vent, le vent préfere changer de direction
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:59 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

ouai je suis OP pour te venger aussi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:49 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

bon faut on trouve un point d appuie pour aller sur sa ville sans navale
ploubie

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:51 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

ouh!
chaud!
je peux, mais j'ai pas de naval!!!
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:32 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

Occuper une ville sur son ile? 
http://fr.ika-world.com/details/player.html?land=fr&welt=24&id=3378&player_name=fabi
Laquelle vous tente le plus?

Mais quand Xircon pisse face au vent, le vent préfere changer de direction
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:37 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

y en a une qui a rien je pense sa peut faire un bon point d appuie sa limitera les pertes lors de la prise
DAKEYRAS

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 06:06 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

J en ai marre d etre pris pour un frigo

Bataille de Polis
(06.06.2014 20:01:16)
TheBestOf de Cité
vs
dakeyras de Polis

Archer.................................30(-0) - .............................................
Phalange...............................60(-0) - .............................................
Bélier..................................5(-0) - .............................................
Catapulte...............................5(-0) - .............................................
Cuisinier...............................5(-0) - .............................................
Généraux....................................0 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages....................................0
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: TheBestOf
DAKEYRAS

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 06:08 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

Celui là je me le fait meme si pour ça je dois me lever à 6h du matin un dimanche

Bataille navale de Zeus
(08.06.2014 6:04:20)
dakeyras de Polis
vs
TheBestOf de Zeus

Bateau bélier..........................10(-0) - Bateau bélier...........................0(-4)
............................................. - Bateau Baliste..........................0(-4)
Lance-flammes..........................35(-0) - .............................................
Bateau à catapulte.....................10(-0) - .............................................
Généraux....................................0 - Généraux................................-47.2
Points d`attaque..........................118 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages.................................2360
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Vainqueur: dakeyras

Perdant: TheBestOf

55 unités de dakeyras bloquent l'entrée du port de Zeus

L'armée de TheBestOf a été complètement éradiquée.

DAKEYRAS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:21 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

Bataille navale de Zeus
(12.06.2014 6:19:52)
dakeyras de Polis
vs
TheBestOf de Zeus

Bateau bélier..........................20(-0) - Bateau bélier...........................0(-7)
............................................. - Bateau Baliste..........................0(-1)
Lance-flammes..........................62(-0) - Lance-flammes...........................0(-1)
Bateau à catapulte.....................25(-0) - Bateau à catapulte......................0(-1)
Généraux....................................0 - Généraux................................-54.4
Points d`attaque..........................136 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages.................................2720
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Perdant: TheBestOf

107 unités de dakeyras bloquent l'entrée du port de Zeus

L'armée de TheBestOf a été complètement éradiquée.
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:58 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

Okay
DAKEYRAS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

Celui là je passe le voir demain matin
Bataille de λ-Vagrian-λ
(12.06.2014 19:17:17)
clarck43 de clarckvin
vs
ploubie de λ-Ploubiville-λ

............................................. - Lancier.................................0(-1)
Phalange...............................10(-0) - Phalange................................0(-1)
Tireur d`élite.........................33(-0) - .............................................
Géant à vapeur.........................16(-0) - .............................................
Bélier..................................3(-0) - .............................................
Catapulte...............................6(-0) - .............................................
Généraux....................................0 - Généraux...................................-2
Points d`attaque............................5 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages..................................100

Vainqueur: clarck43

Perdant: ploubie

DAKEYRAS

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 04:34 (2014)    Sujet du message: rc parménion Répondre en citant

Bataille navale de clarckvin
(13.06.2014 4:32:38)
dakeyras de λ-first-λ
vs
clarck43 de clarckvin

Bateau bélier..........................20(-0) - Bateau bélier...........................0(-2)
............................................. - Bateau Baliste..........................0(-3)
Lance-flammes..........................63(-0) - .............................................
Bateau à catapulte.....................25(-0) - .............................................
Généraux....................................0 - Généraux................................-30.4
Points d`attaque...........................76 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages.................................1520

Perdant: clarck43

108 unités de dakeyras bloquent l'entrée du port de clarckvin

L'armée de clarck43 a été complètement éradiquée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: rc parménion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange