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compos armée
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monkey
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MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:49 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

faite par de vos connaissance sur la meilleur composition terrestre et naval
pour le raid ou la défense
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MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Xicron_96
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MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:52 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans le forume interne, je vois 3 types de joueurs : les pilleurs, les attaquants et les farmers.
Les pilleurs profitent d'une faille (pas bcp d'amée, troupes en déplacement, inactif, bas lvl etc) ils doivent établir peut etre un peu plus de plans a la oceans 11  Cool
Les farmers doivent défendre leurs ressources pour ne pas tomber en mode picard  Sad
Les attaquant se cassent les dents contre d'autres armées mais leur mettent la fessée  Twisted Evil


Apres il faut savoir que les villes en fonction de leur niveau n'ont pas le meme champ de bataille : pour les petites ville, les 'cases' du champs de batailles se remplissent avec 30 unités, puis au fur et a mesure cela passe a 40 au lvl 17 et a 50 au lvl 25 avec quelques subtilités mais ce n'est pas encore notre problème.


Il faut donc pouvoir remplir ces cases. 


Les pilleurs chercheront juste a avoir le nécessaire pour remplir ces dernières, tout comme les farmers qui veulent se défendre sur leur ville. Cependant ils n'auront pas les mêmes unités. Pour les pilleurs on préferera les PH (puis les GV par la suite), les archers (remplacés au fur et a mesure par les tireurs) et les béliers/catapultes. 


Les farmers en défense préferent les archers aux tireurs, les GV aux PH (comme les pilleurs) et les catapultes aux béliers et quelques épéistes contrairement aux pileurs. 


en revanche, les attaquants doivent avoir PLUS d'armée (sans rire?  Shocked )  Déja pour pouvoir vaguer ( a suivre, j'ai un bus a prendre la, je vais me preparer)
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monkey
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MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

bon topo chef !!!

moi perso je suis pilleur et attaquant donc je vais prévoir une grosse armée
une foi tout mes recherches terminer voila comment je vois mon armer
des GV, tireurs, épéistes, mortiers, cuisiniers, gyro et ballon voila pour le terrestre
des lance flamme, roue a aube et sous marin pour la naval (je sais pas ci ces la meilleur compos mais en naval je suis nul Sad )

tout ca pour mon mode de jeu je ne sais pas defendre comme on dit la meilleur defence c l'attaque Twisted Evil
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MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:25 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

monkey a écrit:
 je ne sais pas defendre comme on dit la meilleur defence c l'attaque Twisted Evil





TOUT a fait d'accord!


Par contre pour la compo (terre, mer je me prononce pas Mort de Rire ) le hic c'est que meme en étant tres dvp il faut toujours garder des PH  et des béliers quand on est attaquant... les mortierq sont trop fragiles face aux bombas et les GV ne doivent pas remplacer les PH..
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MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

De quoi une flotte sans béliers ???? Tu imagines une terrestre sans épéistes => c est pareils personne pour défendre tes flancs dés que ça commence à être de la bataille rangée Evil or Very Mad


Et puis les bateaux catapultes à ne pas oublier qui correspondent en fait pour le terrestre au archers/tireurs Wink


Mais une question pas forcément cool que tout nos conseils soient accessibles à tout le monde Bannir
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monkey
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MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:46 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

je ferais des bateaux béliers alors , je suis pas bon du tout en naval
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MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:06 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

tiens, moi aussi je suis pas bon en naval, je serais preneur d'un petit topo, si quelqu'un veut bien  Okay
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MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

PAR ICI ------------> http://ally.ladomega.forum-box.com/profile.php?mode=viewprofile&u=4    Mort de Rire
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MessagePosté le: Sam 3 Mai - 06:52 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

Pour faire simple dans ma description de navaliste je fais faire une comparaison naval=> terrestre Shocked


D'abord vu notre niveau la base de toute armée c 'est le bateau lance flamme qui correspond aux phalanges  qu on remplacera pour moitié  en son temps par des béliers à vapeur qui correspondent au géant à vapeur


Ensuite il faut des bateaux béliers qui correspondent aux épéistes et qui s occupent donc des flancs


En 2 eme ligne viennent les bateaux à catapultes qui correspondent aux archers qu on peut ensuite remplacer par des bateaux mortiers plus destructeur mais beaucoup plus cher.


Ensuite recruter des bateaux lances missiles qui correspondent à la 3 eme lignes correspondant aux cata/mortier


Les bateaux de soutiens équivalent aux cuisiniers sont optionnels tout dépend ensuite de la grosseur de la flotte et pour éviter la fuite => utile pour les purs navalistes.
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MessagePosté le: Sam 3 Mai - 06:59 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

Les autres navires : Mort de Rire


le bateau baliste celui là on l oubli il correspond au lance pierre 


le bateau de plongée un bateau indispensable qui n a pas d'équivalent terrestre mais qui est tellement loin dans la recherche .....................


le bateau rapide à aube est disponible plus rapidement dans la recherche et il correspond au gyrocoptere mais comme il ne sert qu à combattre les portes ballons qui est encore + loin dans la recherche c est vraiment pas urgent d'en recruter


Pour finir le fameux porte ballon l'équivalent des bombardiers en terrestres utile mais vraiment tres tres tres loin
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MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:05 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

Pour finir le niveau du champ de bataille dépend non pas de la taille de la ville mais de la taille du port


Comme pour le terrestre il faut remplir les case (7 par case pour les lances flammes, 5 par case pour les bateaux béliers, 5 par case pour les bateaux cata et 3 par case pour les lances missiles)


Pour commencer correct 21 LF c'est déjà bien vu le niveau des ports, on occupe alors la totalité de la 1 ere ligne en l absence des flancs


Et puis c est que le naval ça coute cher. Evil or Very Mad


En attendant d avoir des lances flammes une petite flotte de 10 bateaux béliers si l on veut une flotte correcte  à petit niveau est largement suffisante


Voili voilà un petit topo simplifié sur le naval j espere que ca vous servira. Je reviendra plus tard sur des explications/compos plus détaillés  Okay
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MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:38 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

THANK YOU! Okay
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MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:36 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

super merci de nous avoir fait ce topo sur la compos naval ca va beaucoup m'aider pour la suite

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
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MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:08 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

perso je suis un pur terrestre ji connais rien en maritimes
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MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:12 (2014)    Sujet du message: compos armée Répondre en citant

comme moi on vas apprendre
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: compos armée

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