forum officiel -lad- oméga Index du Forum
forum officiel -lad- oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RC monkey
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xicron_96
Administrateur

Masculin
type de jeu: Raider exclusif
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:48 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Mais quand Xircon pisse face au vent, le vent préfere changer de direction
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:17 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Bataille de Pollasitos
(11.06.2014 13:09:08)
monkey de ZepCity
vs
Elyfler de Pollasitos

---------------------------------------------------------------------------------------------
Archer................................150(-0) - Archer.................................90(-0)
Phalange.............................190(-94) - Phalange............................104(-146)
Bélier.................................20(-0) - Bélier..................................0(-3)
Catapulte..............................10(-0) - Catapulte...............................0(-5)
Épéiste...............................294(-0) - .............................................
Médecin................................10(-0) - .............................................
Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux...............................-131.6 - Généraux...............................-273.6
Points d`attaque..........................684 - Points de défense.........................329
Dommages.................................6580 - Dommages................................33678
Pourcentage des dommages..................16% - Pourcentage des dommages..................84%

Vainqueur: monkey

Perdant: Elyfler

La ville de Pollasitos a été pillée par monkey. Les ressources suivantes ont été volées : 3716 Matériau de construction, 1671 Vin, 14611 Soufre

L'armée de Elyfler a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:25 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

o putin cette chance
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:27 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

tu la dit !! j'ai le droit a des PA  et des ressources la total
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:50 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Bataille de Hepathoquick
(11.06.2014 15:48:48)
monkey de ZepCity
vs
Txurio de Hepathoquick

Phalange..............................183(-7) - Phalange...............................0(-60)
Archer................................150(-0) - .............................................
Épéiste...............................294(-0) - .............................................
Bélier.................................20(-0) - .............................................
Catapulte..............................10(-0) - .............................................
Médecin................................10(-0) - .............................................
Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
Généraux.................................-9.8 - Généraux..................................-84
Points d`attaque..........................210 - Points de défense........................24.5
Dommages..................................490 - Dommages................................15370
Pourcentage des dommages...................3% - Pourcentage des dommages..................97%

Perdant: Txurio

La ville de Hepathoquick a été pillée par monkey. Les ressources suivantes ont été volées : 5992 Matériau de construction, 5178 Soufre

L'armée de Txurio a été complètement éradiquée.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:28 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

t cocu mon povre
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:32 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

je pense pas je suis celiba Laughing
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Bataille de Isengard
(11.06.2014 19:12:36)
monkey de Polis
vs
kogzilla de Isengard

............................................. - Lance-pierre..........................0(-158)
Archer................................150(-0) - Archer.................................0(-60)
Phalange.............................142(-41) - Phalange..............................0(-150)
Bélier.................................20(-0) - Bélier..................................0(-6)
Épéiste..............................273(-21) - .............................................
Catapulte..............................10(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Généraux................................-82.6 - Généraux...............................-365.6
Points d`attaque..........................914 - Points de défense.......................206.5
Dommages.................................4130 - Dommages................................35274
Pourcentage des dommages..................10% - Pourcentage des dommages..................90%

Perdant: kogzilla

La ville de Isengard a été pillée par monkey. Les ressources suivantes ont été volées : 9662 Matériau de construction, 3853 Vin, 2694 Marbre, 785 Soufre

L'armée de kogzilla a été complètement éradiquée.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:50 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

enflure
ploubie
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:51 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

ptn tu les enchaine!!!!

ça gère!!! Okay Okay Okay
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

j'ai pas fini Laughing pourvu que ca dur
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:41 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Ah mais il m'eneeeeerveeee ce garcon!  Evil or Very Mad

monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tu comprend ma belle monter en PA
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:46 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

OUI  Sad

Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:20 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

je trouve personne chui deg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: RC monkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange