forum officiel -lad- oméga Index du Forum
forum officiel -lad- oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RC monkey
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xicron_96
Administrateur

Masculin
type de jeu: Raider exclusif
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Mais comment ca se fait que tu aies pris aussi cher contre si peu de troupes  Shocked

Mais quand Xircon pisse face au vent, le vent préfere changer de direction
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:10 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Ta vu le niveau du mur
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:11 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Mais tes EP? Ils étaient en 1ere ligne?

monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

ils sont vene en premier ligne ils ont pas etait positionner sur les flans j'ai pas trop compris
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Tu avais pas assez de PH pour remplir entierement la 1ere ligne?

ploubie
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

ça dois être ça, le hdv devait être plus grand que ce que tu pensais en lançant ton attaque
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:45 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

oui je remplissais pas ma 1er ligne ca me fera une expérience en plus et j'aurai appris de mon erreur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

oui toujours remplir la premiere ligne
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:31 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Bataille de λ-natsu-λ
(06.06.2014 11:28:24)
jack oneill de Hyrule
vs
monkey de λ-natsu-λ

---------------------------------------------------------------------------------------------
Épéiste...............................120(-0) - .............................................
Phalange..............................282(-0) - .............................................
Catapulte..............................18(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux....................................0 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages....................................0
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: jack oneill

dommage pour lui  Laughing
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:05 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

j'ai pas de bol aujourdhuit 

Bataille de λ-natsu-λ
(06.06.2014 12:46:34)
dark_hand de Terre
vs
monkey de λ-natsu-λ

Tireur d`élite.........................49(-0) - .............................................
Épéiste...............................120(-0) - .............................................
Phalange..............................210(-0) - .............................................
Bélier.................................12(-0) - .............................................
Catapulte...............................6(-0) - .............................................
Médecin.................................1(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Généraux....................................0 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages....................................0
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: dark_hand
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

kremoffre un traité de biens culturelsOthbemrith [47:63]10.06.2014 18:45:40
krem veut conclure un accord de biens culturels avec vous et envoie le message suivant : 

salut vue que tu occupe mon port accepterais tu un traité culturelle ?
cordialement krem
ps desoler pour l ancien message

Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Bataille de Croissant
(10.06.2014 19:00:22)
monkey de λ-luffy-λ
vs
oG LoC de Croissant

............................................. - Lancier.................................0(-1)
Archer.................................60(-0) - .............................................
Phalange..............................79(-11) - .............................................
Bélier.................................20(-0) - .............................................
Catapulte..............................10(-0) - .............................................
Cuisinier..............................15(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................5(-2)
Généraux................................-15.4 - Généraux.................................-0.6
Points d`attaque..........................1.5 - Points de défense........................38.5
Dommages..................................770 - Dommages................................18484
Pourcentage des dommages...................3% - Pourcentage des dommages..................97%

Vainqueur: monkey

Perdant: oG LoC

La ville de Croissant a été pillée par monkey. Les ressources suivantes ont été volées : 7557 Matériau de construction, 3437 Marbre, 7460 Verre de cristal

L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:30 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

monkey a écrit:

krem
offre un traité de biens culturels
Othbemrith [47:63]
10.06.2014 18:45:40
krem veut conclure un accord de biens culturels avec vous et envoie le message suivant : 

cordialement krem

Il est con ce garcon  Shocked

monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:31 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Ca tu la dit 
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:33 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

monkey a écrit:

kremoffre un traité de biens culturelsOthbemrith [47:63]10.06.2014 18:45:40

cordialement krem

le pauvre!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: RC monkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange