forum officiel -lad- oméga Index du Forum
forum officiel -lad- oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RC monkey
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouyssd
Administrateur

Masculin
type de jeu: Raider exclusif

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Lol un rageux un vrai tu a trouvé un beau spécimen la
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:29 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Bataille de Polis
(26.05.2014 11:36:07)
monkey de District 1
vs
Chebchabi de Polis

---------------------------------------------------------------------------------------------
Archer.................................30(-0) - .............................................
Épéiste................................60(-0) - .............................................
Phalange...............................60(-0) - .............................................
Bélier.................................12(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-3)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux....................................0 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages.................................5499
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Vainqueur: monkey

La ville de Polis a été pillée par monkey. Les ressources suivantes ont été volées : 2266 Matériau de construction, 3233 Marbre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Shocked omg cette chance
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

je met pas tout j'arrete pas depuis ce matin 
tu peux regarder dans le mouvement des troupes je suis très actif aujourd’hui Laughing
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

pas encore eu le temp de me co j ai ouvert ika mais je me suis mis a lire le fofo xD
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:37 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

ok 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

dsl de te decevoir mais ploub est egalité avec toi 4 action chacun
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:44 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

c'est pas grave 
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:58 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

spy392MessageAlpha [35:60]27.05.2014 14:25:19
Pourquoi m'as-tu pillier ?

Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:54 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Parceque t'es un noob et que t'as des ressources? Qu'il est naif le pauv' garcon, c'est monkey quoi ^^ 

Mais quand Xircon pisse face au vent, le vent préfere changer de direction
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:55 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

Okay
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:27 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

un peut de PG

Bataille de antinéa
(03.06.2014 15:51:37)
monkey de SBRIDASILIBIS
vs
coster de antinéa

............................................. - Lance-pierre...........................0(-15)
Archer................................147(-3) - Archer.................................0(-10)
Épéiste...............................81(-59) - Épéiste................................0(-11)
Phalange..............................68(-47) - Phalange...............................0(-38)
Bélier.................................20(-0) - Bélier.................................3(-12)
Catapulte..............................10(-0) - Catapulte...............................0(-5)
Médecin................................10(-0) - .............................................
Cuisinier..............................10(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Généraux...............................-139.9 - Généraux...............................-192.2
Points d`attaque........................480.5 - Points de défense......................349.75
Dommages.................................6995 - Dommages.................................9610
Pourcentage des dommages..................42% - Pourcentage des dommages..................58%

Vainqueur: monkey

Perdant: coster

L'armée de coster a fui parce que la ligne d'attaque de corps à corps a été percée.
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:44 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

tu fais dans le social maintenant !

tu lui a permis de se débarrasser de ses lance pierre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:46 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

MDR OUAI c est son coté utile
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:07 (2014)    Sujet du message: RC monkey Répondre en citant

je lui ai rendu service 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: RC monkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange