forum officiel -lad- oméga Index du Forum
forum officiel -lad- oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RC Xi'
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouyssd
Administrateur

Masculin
type de jeu: Raider exclusif

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

putain ouai la il atiré le jackpot
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:53 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

et je l'ai pas vidé hein ^^

EDIT : qqn est en train de le piller la, il va surement le terminer, je change de frigo  Wink

Mais quand Xircon pisse face au vent, le vent préfere changer de direction
Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:11 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

Bouyssd a écrit:

MDRRRRRRRRRRRRR Je l'avais pas vu, tu casse de rire

Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

Bataille de dorisland
(26.05.2014 20:41:09)
Xicron_96 de Zodiaakcity2
vs
salomelisa de dorisland

---------------------------------------------------------------------------------------------
Archer.................................90(-0) - Archer.................................0(-50)
Épéiste................................84(-6) - Épéiste................................0(-50)
Phalange.............................110(-70) - Phalange..............................0(-100)
Bélier..................................6(-0) - Bélier.................................6(-22)
Catapulte...............................6(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux...............................-105.2 - Généraux...............................-351.8
Points d`attaque........................879.5 - Points de défense.........................263
Dommages.................................5260 - Dommages................................34589
Pourcentage des dommages..................13% - Pourcentage des dommages..................87%

Vainqueur: Xicron_96

Perdant: salomelisa

La ville de dorisland a été pillée par Xicron_96. Les ressources suivantes ont été volées : 11977 Matériau de construction, 4858 Vin, 164 Soufre

L'armée de salomelisa a fui parce que la ligne d'attaque de corps à corps a été percée.

J'ai perdu trop d'armée  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Mais bon, c'est reparti pour un tour! Qui a laissé le frigo ouvert?  Twisted Evil

EDIT : 2 tours et demi en fait ^^

Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

Bataille de ALEZIDRA
(31.05.2014 19:30:57)
Xicron_96 de Σπαρτα
vs
protodreek de ALEZIDRA

Archer.................................90(-0) - Archer.................................0(-80)
Phalange.............................215(-25) - Phalange...............................0(-90)
Épéiste................................90(-0) - .............................................
Catapulte..............................12(-0) - .............................................
Cuisinier...............................5(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
Généraux..................................-35 - Généraux.................................-214
Points d`attaque..........................535 - Points de défense........................87.5
Dommages.................................1750 - Dommages................................16699
Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%

Perdant: protodreek

La ville de ALEZIDRA a été pillée par Xicron_96. Les ressources suivantes ont été volées : 2558 Matériau de construction, 3441 Marbre

L'armée de protodreek a été complètement éradiquée.

Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:47 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

J'hallucine, des gens veulent me piquer mes cibles maintenant  Shocked
Ben c'est la meilleure tiens!
M'as pris pour qui Mr Skyrim la?  Evil or Very Mad

Bataille navale de Polis
(03.06.2014 8:44:37)
Xicron_96 de Cristalopolis
vs
Dovhakiin de ΩFaillaiseΩ

Bateau bélier..........................10(-0) - Bateau bélier..........................0(-10)
Lance-flammes..........................21(-0) - .............................................
Bateau à catapulte.....................15(-0) - .............................................
Généraux....................................0 - Généraux..................................-50
Points d`attaque..........................125 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages.................................2500
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Perdant: Dovhakiin

46 unités de Xicron_96 bloquent l'entrée du port de Polis

L'armée de Dovhakiin a été complètement éradiquée.

Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

ET J'ARRIVE PAS A TROUVER DE PG, NI SUR CELLES LA (d'îles) NI SUR LES 2 D'AVANT!
C'EST PAS POSSIIIIBLE!

Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

Bon, je me fais des amis chez les Nemesis, 3eme ally du serveur et 2eme en PG (8eme en PA aussi)

Bataille de Tollana
(04.06.2014 18:40:27)
Xicron_96 de Carpe diem
vs
jack oneill de Tollana

Archer................................210(-0) - .............................................
Épéiste...............................180(-0) - .............................................
Phalange..............................291(-0) - .............................................
Catapulte..............................24(-0) - .............................................
Médecin.................................2(-0) - .............................................
Cuisinier..............................10(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Généraux....................................0 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages................................17999
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

La ville de Tollana a été pillée par Xicron_96. Les ressources suivantes ont été volées : 11957 Matériau de construction, 2710 Vin, 2702 Verre de cristal, 630 Soufre

EDIT : DAKEYRAS JE TE VENGE BIEN NON? 

Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:27 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

Venez en 43: 53 j'ai des ports et une ville, c'est le moment pas de troupes quasiment pour des niveaux plutot élevés! Mais chacun sa ville! Pas d'abbatage!
Je prend Tollana et Los angeles!

Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:35 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

DSL TROP LOIN POIR MOI
DAKEYRAS
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Farmer modéré

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

Bien joué
Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:07 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

NUL! Ce gars est NUL!
Soit dit en passant, ca m'enerve d'avoir des points de défense alors je vais aller détruire ses troupes sur le retour, meme si je l'ai pillé pendant le combat dans la ville de Shads

Bataille de λ-Platées-λ
(08.06.2014 10:58:08)
mohamed28 de IZI LIVE
vs
Xicron_96 de λ-Ηηραχλιον-λ, shads27 de λ-Platées-λ

............................................. - Lancier.................................1(-0)
Phalange.............................147(-55) - Phalange.............................341(-29)
Bélier..................................1(-0) - Bélier..................................2(-0)
Lance-pierre............................1(-0) - .............................................
............................................. - Archer................................210(-0)
............................................. - Épéiste................................60(-0)
............................................. - Catapulte..............................12(-0)
............................................. - Médecin.................................2(-0)
............................................. - Cuisinier...............................5(-0)
Généraux..................................-77 - Généraux................................-40.6
Points d`attaque........................101.5 - Points de défense.......................192.5
Dommages.................................3850 - Dommages.................................2030
Pourcentage des dommages..................65% - Pourcentage des dommages..................35%

Vainqueur: shads27, Xicron_96

Perdant: Xicron_96, mohamed28

73 unités de shads27 protègent la ville de λ-Platées-λ.

499 unités de Xicron_96 protègent la ville de λ-Platées-λ.

60 unités de Xicron_96 protègent la ville de λ-Platées-λ.

L'armée de Xicron_96 a été rappelée et a quitté le champ de bataille. (Vague d'archers)

L'armée de mohamed28 a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

RC ROUGE! 2emeeeeeeeeeeee!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Juste quand je recommence la formation de mes troupes, grrr  Evil or Very Mad
Heureusement il aura pas les 180 PH et 180 EP en formation..
Pas fini mais pas besoin de décrire la fin du combat, j'en ai pour 2 tours GRAND MAX.. 
Bataille de λ-Σπαρτα-λ
(14.06.2014 12:46:39)
War-Pig de lacapelle
vs
Xicron_96 de λ-Σπαρτα-λ, ploubie de λ-Ploubiville-λ

............................................. - Archer.................................39(-0)
............................................. - Lancier.................................0(-3)
Épéiste...............................142(-0) - Épéiste.................................0(-1)
Phalange..............................41(-33) - Phalange..............................0(-120)
Catapulte..............................15(-0) - Catapulte..............................18(-0)
Médecin.................................3(-0) - Médecin................................10(-0)
Cuisinier...............................9(-0) - Cuisinier..............................10(-0)
Tireur d`élite.........................45(-0) - .............................................
Géant à vapeur........................36(-30) - .............................................
............................................. - Mur.....................................1(-6)
Généraux...............................-232.2 - Généraux.................................-171
Points d`attaque........................427.5 - Points de défense.......................580.5
Dommages................................11610 - Dommages.................................8550
Pourcentage des dommages..................57% - Pourcentage des dommages..................43%

Le miracle 'Colosse' de Xicron_96 est actif. (14.06.2014 12:43:29)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Xicron_96 est actif. (14.06.2014 12:46:39)

Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

fo que j aille le fracasser
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:13 (2014)    Sujet du message: RC Xi' Répondre en citant

tien le rc t est quand méme favorable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: RC Xi'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange