forum officiel -lad- oméga Index du Forum
forum officiel -lad- oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RC BOUYSSD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouyssd
Administrateur

Masculin
type de jeu: Raider exclusif

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

c est pour qui puisse refere des troupes que je puisse redemonter
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:29 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Mdr !!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Et oui je fais du develloppement durable moi
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:31 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

C sur 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bataille de Kropta
(13.06.2014 15:30:31)
BOUYSSD de λ-AnoSoufre-λ
vs
deckaa de Kropta

---------------------------------------------------------------------------------------------
Épéiste...............................172(-0) - Épéiste................................0(-74)
Phalange.............................321(-26) - Phalange...............................0(-62)
Bélier.................................12(-0) - Bélier..................................0(-4)
Archer................................120(-0) - .............................................
Catapulte..............................12(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux................................-36.4 - Généraux...............................-193.2
Points d`attaque..........................483 - Points de défense..........................91
Dommages.................................1820 - Dommages................................11137
Pourcentage des dommages..................14% - Pourcentage des dommages..................86%

Vainqueur: BOUYSSD

Perdant: deckaa

La ville de Kropta a été pillée par BOUYSSD. Les ressources suivantes ont été volées : 1477 Matériau de construction

L'armée de deckaa a été complètement éradiquée.
DAKEYRAS
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Farmer modéré

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 05:52 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Beau ration mais petit pillage Okay
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:32 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

OUI J AI JAMAIS DE CHANCE JE FAIS JAMAIS LES 2 MOI
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:04 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bataille de lacapelle
(14.06.2014 15:00:55)
BOUYSSD de λ-Σπαρτα-λ
vs
War-Pig de Forteresse

............................................. - Tireur d`élite.........................0(-10)
Épéiste..............................144(-28) - Épéiste...............................0(-129)
Phalange.............................321(-38) - Phalange...............................0(-23)
............................................. - Géant à vapeur.........................0(-21)
Catapulte..............................12(-0) - Catapulte...............................0(-3)
............................................. - Médecin.................................3(-0)
............................................. - Cuisinier...............................9(-0)
Archer................................120(-0) - .............................................
Bélier.................................12(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
Généraux................................-86.8 - Généraux...............................-390.8
Points d`attaque..........................977 - Points de défense.........................217
Dommages.................................4340 - Dommages................................19540
Pourcentage des dommages..................18% - Pourcentage des dommages..................82%

Perdant: War-Pig

Comme l'armée de War-Pig n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

voila la vengeance de xi'
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bataille de Polis
(14.06.2014 18:09:55)
BOUYSSD de λ-Gotham-λ
vs
mokhmad de Polis

Phalange..............................321(-0) - Phalange...............................0(-75)
Épéiste...............................144(-0) - .............................................
Bélier.................................12(-0) - .............................................
Catapulte..............................12(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Généraux....................................0 - Généraux.................................-105
Points d`attaque........................262.5 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages.................................5250
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Perdant: mokhmad

L'armée de mokhmad a été complètement éradiquée.
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:22 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bataille de Kropta
(15.06.2014 12:19:35)
BOUYSSD de λ-Athene-λ
vs
deckaa de Kropta

Archer................................120(-0) - Archer.................................0(-90)
Phalange.............................401(-31) - Phalange...............................0(-35)
Bélier.................................12(-0) - Bélier..................................0(-8)
Épéiste...............................144(-0) - .............................................
Généraux................................-43.4 - Généraux...............................-183.2
Points d`attaque..........................458 - Points de défense.......................108.5
Dommages.................................2170 - Dommages.................................9160
Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%

Perdant: deckaa

689 unités de BOUYSSD occupent la ville de Kropta

L'armée de deckaa a été complètement éradiquée.
shads27

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:55 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

ca va pas trop dur x)
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

non sa va
shads27

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:43 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

je sais pas qui l'a affaibli avant et qui va attendre d'avoir des cuistot pour reattaquer
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:01 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

LOL merci shads 
shads27

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

de rien mais je crois que je vais arreter le terrestre j'en ai marre de ces lopettes qui se barrent alors qu'il sont encore 3* plus nombreux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: RC BOUYSSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange