forum officiel -lad- oméga Index du Forum
forum officiel -lad- oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RC BOUYSSD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouyssd
Administrateur

Masculin
type de jeu: Raider exclusif

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:44 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:13 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bataille de Pacem
(23.05.2014 23:12:19)
BOUYSSD de Sacam
vs
Pringles de Pacem

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Lancier.................................0(-5)
Phalange...............................90(-0) - .............................................
Catapulte...............................3(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux....................................0 - Généraux...................................-3
Points d`attaque..........................7.5 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages.................................7650
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Vainqueur: BOUYSSD

Perdant: Pringles

La ville de Pacem a été pillée par BOUYSSD. Les ressources suivantes ont été volées : 7500 Verre de cristal

L'armée de Pringles a été complètement éradiquée.

moi qui chercher du cristal xD
ploubie
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

joli Okay Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Comme quoi ton ile etait pas vide xD
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:11 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bataille de scar
(25.05.2014 0:07:26)
BOUYSSD de Athene
vs
rem182 de scar

............................................. - Archer.................................0(-20)
Phalange..............................168(-5) - Phalange...............................0(-30)
Épéiste................................30(-0) - .............................................
Bélier..................................6(-0) - .............................................
Catapulte...............................3(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
Généraux...................................-7 - Généraux..................................-64
Points d`attaque..........................160 - Points de défense........................17.5
Dommages..................................350 - Dommages.................................3200
Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%

Perdant: rem182

L'armée de rem182 a été complètement éradiquée.
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:44 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bataille de antinéa
(30.05.2014 15:41:40)
BOUYSSD de Venise
vs
coster de antinéa

............................................. - Lance-pierre...........................15(-0)
............................................. - Archer.................................0(-10)
............................................. - Lancier................................0(-10)
Épéiste...............................19(-51) - Épéiste.................................0(-5)
Phalange..............................68(-94) - Phalange...............................0(-90)
Bélier.................................12(-0) - Bélier.................................15(-0)
Catapulte...............................3(-0) - Catapulte...............................5(-0)
............................................. - Mur.....................................2(-5)
Généraux...............................-192.8 - Généraux.................................-149
Points d`attaque........................372.5 - Points de défense.........................482
Dommages.................................9640 - Dommages.................................7450
Pourcentage des dommages..................56% - Pourcentage des dommages..................44%

Perdant: coster

L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.

L'armée de coster a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bataille de valyria
(31.05.2014 14:25:50)
BOUYSSD de Σπαρτα
vs
Jon-Snow de valyria

Épéiste................................60(-0) - Épéiste................................0(-34)
Phalange.............................150(-10) - Phalange...............................0(-60)
Bélier.................................12(-0) - .............................................
Généraux..................................-14 - Généraux...............................-124.8
Points d`attaque..........................312 - Points de défense..........................35
Dommages..................................700 - Dommages.................................6406
Pourcentage des dommages...................9% - Pourcentage des dommages..................91%

Perdant: Jon-Snow

La ville de valyria a été pillée par BOUYSSD. Les ressources suivantes ont été volées : 45 Matériau de construction, 121 Marbre

L'armée de Jon-Snow a été complètement éradiquée.

Heureusement que j ai attaqué pour les points d attaques
Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:32 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Moi aussi je fais les points d'attaques en ce moment! Protodreek de mon ile il prend cher 2x/semaine et il reforme a chaque fois, puis je repasse a chaque fois  Twisted Evil

Mais quand Xircon pisse face au vent, le vent préfere changer de direction
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:47 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bataille de AMENOPHIS
(02.06.2014 18:45:01)
BOUYSSD de λ-Athene-λ
vs
foot47 de AMENOPHIS

Épéiste................................60(-0) - .............................................
Phalange..............................120(-0) - .............................................
Bélier.................................12(-0) - .............................................
Catapulte...............................6(-0) - .............................................
Généraux....................................0 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages.................................7430
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

La ville de AMENOPHIS a été pillée par BOUYSSD. Les ressources suivantes ont été volées : 3715 Matériau de construction, 3715 Marbre

petit pillage
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:55 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Le plus gros de tout les temp sur rho
Bataille de Marbrifum
(01.06.2014 14:41:22)
BOUYSSD de Marbrinum
vs
Euclide de Marbrifum

Tireur d`élite........................192(-0) - .............................................
Épéiste...............................400(-0) - .............................................
Phalange..............................638(-6) - .............................................
Géant à vapeur........................112(-0) - .............................................
Gyrocoptère............................30(-0) - .............................................
Bombardier.............................30(-0) - .............................................
Bélier.................................22(-0) - .............................................
Mortier................................10(-0) - .............................................
Cuisinier..............................32(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................6(-1)
Généraux.................................-8.4 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense..........................21
Dommages..................................420 - Dommages................................34997
Pourcentage des dommages...................1% - Pourcentage des dommages..................99%

La ville de Marbrifum a été pillée par BOUYSSD. Les ressources suivantes ont été volées : 12545 Matériau de construction, 10794 Vin, 11273 Marbre, 385 Verre de cristal

L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.

La ville de Marbrirum a été pillée par BOUYSSD. Les ressources suivantes ont été volées : 12578 Matériau de construction, 18575 Vin, 18846 Marbre

La ville de Marbrilum a été pillée par BOUYSSD. Les ressources suivantes ont été volées : 20251 Matériau de construction, 10408 Vin, 19339 Marbre

La ville de Marbrum a été pillée par BOUYSSD. Les ressources suivantes ont été volées : 28379 Matériau de construction, 18720 Vin, 2900 Marbre

La ville de Marbrum a été pillée par BOUYSSD. Les ressources suivantes ont été volées : 28389 Matériau de construction, 18376 Vin, 3234 Marbre

Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:56 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

sa fait un total de 500 bateau de pillage plein et je vais continuer xD
Xicron_96
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:50 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

tu m'as dégouté a vie 

Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:08 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

ploubie
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:36 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

ça va cool, Bou!!  Cool
t'as gagné au grattage : c'est frigo à vie, gratuit!!!
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: RC BOUYSSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange