forum officiel -lad- oméga Index du Forum
forum officiel -lad- oméga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RC BOUYSSD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkey
Administrateur

Masculin
type de jeu: Raider exclusif
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

55:54

tu es dans une bonne ally

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

oui le problemes de l ally c est qu y a pas de fofo don pas trop de communication
monkey
Administrateur

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:21 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

ah oui c'est dommage
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:23 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

j espere mais 5000 generaux terrestre vont tenir le raid que je vais subir
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

5h 54m(en cours)0%106 Navires / 474 Unités
kebab III(tank24)Athene (BOUYSSD)

vais en faire des kebab de ces unités
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:01 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

bon bas pas de rc finalement sont venu a 3 j ai du deplacer mes troupes pour eviter de tout perdre
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:01 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bataille de scar
(16.05.2014 11:48:49)
BOUYSSD de Athene
vs
rem182 de scar

---------------------------------------------------------------------------------------------
Phalange..............................74(-24) - Phalange...............................0(-60)
Bélier..................................6(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux................................-33.6 - Généraux..................................-84
Points d`attaque..........................210 - Points de défense..........................84
Dommages.................................1680 - Dommages.................................6614
Pourcentage des dommages..................20% - Pourcentage des dommages..................80%

Vainqueur: BOUYSSD

Perdant: rem182

La ville de scar a été pillée par BOUYSSD. Les ressources suivantes ont été volées : 244 Matériau de construction, 2170 Marbre

L'armée de rem182 a été complètement éradiquée.
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bon je vais aller accomplir ma vengeance sur rho j envoie mon armée occuper une petite ville a coter de celle de mon nnemie et demain je le massacre je vous enverrai le rc
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Et voila ma vengeance dans le sang et les larmes

Tireur d`élite........................230(-0) - Tireur d`élite........................0(-140)
Épéiste..............................159(-96) - Épéiste...............................0(-240)
Phalange.............................34(-466) - Phalange..............................0(-300)
Géant à vapeur......................120(-205) - Géant à vapeur........................0(-150)
Gyrocoptère............................0(-30) - Gyrocoptère............................80(-0)
Bombardier.............................0(-40) - Bombardier............................12(-38)
Bélier................................22(-31) - Bélier.................................0(-30)
............................................. - Catapulte..............................30(-0)
Mortier................................4(-26) - Mortier................................30(-0)
............................................. - Médecin................................30(-0)
Cuisinier..............................32(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
............................................. - Spartiate.............................0(-600)
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Généraux................................-3288 - Généraux..............................-3510.4
Points d`attaque.........................8776 - Points de défense........................8220
Dommages...............................164400 - Dommages...............................224517
Pourcentage des dommages..................42% - Pourcentage des dommages..................58%

Perdant: phiil8012

La ville de Alpha a été pillée par BOUYSSD. Les ressources suivantes ont été volées : 13316 Matériau de construction, 16675 Marbre, 14734 Verre de cristal, 4272 Soufre

Comme l'armée de phiil8012 n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.
ploubie
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:31 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Okay
Administrateur

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:21 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Mais quand Xircon pisse face au vent, le vent préfere changer de direction
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:43 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Aperçu
Bataille de Lasparta
(19.05.2014 22:39:25)
Svalbar de Naar Shaada
vs
BOUYSSD de Athene, shads27 de Lasparta

Épéiste...............................800(-0) - Épéiste................................35(-0)
Phalange.............................690(-10) - Phalange..............................190(-0)
............................................. - Bélier.................................0(-10)
............................................. - Catapulte...............................3(-0)
Tireur d`élite........................213(-0) - .............................................
Géant à vapeur........................160(-0) - .............................................
Mortier................................36(-0) - .............................................
Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-5)
Généraux..................................-14 - Généraux..................................-44
Points d`attaque..........................110 - Points de défense..........................35
Dommages..................................700 - Dommages.................................2200
Pourcentage des dommages..................24% - Pourcentage des dommages..................76%

on va prendre cher
Bouyssd
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

Bataille de scar
(23.05.2014 18:19:41)
BOUYSSD de Athene
vs
rem182 de scar

Phalange.............................153(-17) - Phalange..............................0(-100)
Épéiste................................30(-0) - .............................................
Bélier..................................6(-0) - .............................................
Catapulte...............................3(-0) - .............................................
Généraux................................-23.8 - Généraux.................................-140
Points d`attaque..........................350 - Points de défense........................59.5
Dommages.................................1190 - Dommages.................................9175
Pourcentage des dommages..................11% - Pourcentage des dommages..................89%

Perdant: rem182

La ville de scar a été pillée par BOUYSSD. Les ressources suivantes ont été volées : 613 Matériau de construction, 1562 Marbre

L'armée de rem182 a été complètement éradiquée.

Il a voulu pillé theo12 et voila la vengeance
ploubie
membre votant [-LAD-] / [wLADw]

Masculin
type de jeu: Raider modéré
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: RC BOUYSSD Répondre en citant

pas mal  Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: RC BOUYSSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel -lad- oméga Index du Forum -> forum officiel -lad- oméga -> ~ Quartier Général des Armées (QGA) -> rassemblement des rc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange